jeudi 14 mai 2009

Contact

Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante: phil.becker@cegetel.net

3 commentaires:

Véro a dit…

Salut Philippe
Je reécris le commentaire parce je crois aussi qu'il n' a pas passé.
Félicitation pour ton Blog, cela peut donner des idées à qui veut avoir une idée du contenu d'un livre.
En S.F. j'ai Philip Dick les nouvelles des années 60. Formidable: imaginatif et psychologique. Un bouquin qui m'a beaucoup plu ainsi qu'à Dany : auteur: Andreas Eschbach titre: "le dernier de son espèce". l'auteur à réussi à y introduire le philosophe Sénèque!
Le livre d'Arthur Clarke : "rendez-vous avec Rama" nous à *poursuivi* longtemps.
En ce moment je découvre des oeuvres en BD où je déniche quelques merveilles !
Très bonne continuation à toi et voici mon adresse Blog ( je ne sais plus si tu l'a)
http://magicgomme.skyrock.com/
Bises ,
Véronique.

Nicolas Kempf a dit…

Hello,

Je viens de lire "L'amiral nu" et je suis vraiment ravi. C'est une vraie réussite, une histoire évidente et en même temps puissamment originale. Merci !


Nicolas

--------
www.ecriture-livres.fr

Phil a dit…

Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour votre retour, ça me touche. Du coup je vais jeter un oeil à votre site écriture-livres, je ne connaissais pas et ça me semble très intéressant !

Amicalement,

Phil

PS : n'hésitez pas à faire des commentaire directement dans les articles consacrés aux nouvelles ^^