jeudi 24 novembre 2016

Vous avez une mission

Il est sorti, il est dispo !

Mon deuxième roman, 
Vous avez une mission, est paru aux éditions Sol y Lune.

Et c'est sans doute mon texte le plus personnel, puisque j'y raconte, sous un angle décalé, mes années d'intérim et de petits boulots.

Voici la 4e de couverture : 
Avec ses collègues à usage unique et ses supérieurs d'un jour, Phil Becker, à l'époque étudiant en droit, raconte comment - en alternant avec les bancs de la fac -, il a rampé parmi vos déchets, compté les boîtes de conserve de votre supermarché ou encore trié votre courrier.
Ce récit illustré est une bouffée d'oxygène décalée et pleine d'humour, dans l'univers de l'intérim et des petits boulots. Un enchaînement de rencontres improbables et de situations aussi absurdes qu'authentiques, qui laissent le sourire.

Le livre a été présenté au salon de Brive début novembre, où il a bien marché (ici je vous raconte l'événement).
Un grand merci à l'éditrice Esther Merino, qui porte sa maison Sol y Lune et m'a décroché (la lune) une place au milieu des 100 000 visiteurs de ce salon. Super expérience.

Un grand merci également à Benoît Rouault, l'illustrateur drôlissime, qui m'a gratifié d'illustrations en couleur pour chaque chapitre. Ci-dessous, le poste de pontier dans un incinérateur à déchets...

L'une des 18 illustrations de Benoît Rouault
Où se procurer l'ouvrage ?

- Commandez-le dans votre librairie préférée
- Commandez-le sur le site de la maison d'édition Sol y Lune
- Commandez-le sur Amazon

- Trouvez le en rayon :
* A la librairie Torcatis de Perpignan
* A la Librairie Catalane de Perpignan
* A l'espace culture du Leclerc Nord à Perpignan

Prix : 19 euros.

1 commentaire:

véro a dit…

la commande du livre marche très bien, je me réjouis de le lire!